loading

 

Votre véhicule protégé par Marquage Antivol : l'empreinte ADN de votre véhicule.



- Le numéro de série de votre voiture est unique et attribué par le constructeur selon une norme mondiale.

- L'attribution d'un même numéro de série à 2 véhicules est impossible quelle que soit sa marque.

- Le marquage du numéro de série sur les vitres est donc le véritable code génétique de votre véhicule.

- Le marquage antivol rend le négoce par les réseaux de vol organisés particulièrement risqué. Les véhicules non marqués restent donc la cible privilégiée des trafiquants.

- Même le remplacement de toutes les vitres, action peu discrète , ne permet pas le blanchiment du véhicule qui peut toujours être identifié grâce aux différents numéros de châssis, moteurs, etc, enregistrés dans notre Fichier Central.

General Auto Metz Woippy a choisi pour vous le PACK SYNERGIE OPTIMUM2. Ce pack comprend les prestations «Marquage Antivol Eurodatacar» et intègre les prestations complémentaires «OPTIMUM 2».

 

Prestations Marquage Antivol *
(valables 6 ans)

 

- Marquage des vitres,

- Enregistrement des caractéristiques du véhicule,

- Inscription au Fichier Central Eurodatacar,

- Accés au CoPilot-center,

- Communication des informations au GIE ARGOS,

- Mise en opposition immédiate du véhicule en cas de vol

 

- Un véhicule maquillé avec des faux papiers reste repérable par le croisement des données informatiques : la structure d'un numéro de série permet d'identifier la marque, le modèle, le pays de fabrication, etc.

- Un numéro de série fantaisiste ou un doublon est donc immanquablement repéré par le système.

- C'est pourquoi, votre véhicule est enregistré au FICHIER CENTRAL pour une durée de 6 ans, transmis au GIE Argos, accessible en permanence aux services de police, Gendarmerie, Douanes et tous services concerné (assurances, mutuelles...).

- Le marquage antivol est le premier niveau de protection vol autos et motos, recommandé ou exigé par les Grandes Compagn ies et Mutuelles d'assurances.

 

 

 

Prestations Complémentaires *
(valables 1 an et reconductibles)

 

- Véhicule de remplacement en cas de vol,

- Véhicule de remplacement en cas d'accident,

- Indemnisation en cas de vol définitif,

- Rapatriement - Hébergement,

- Remboursement de la franchise accident

 

MARQUAGE ANTIVOL

La protection certifiée

Marquage Antivol Eurodatacar est un organisme de marquage agréé par les compagnies d'Assurances pour la protection vol automobile depuis 1978.

Marquage Antivol Eurodatacar s'est engagé à respecter le cahier des charges SRA et à le faire appliquer par ses distributeurs.

Le marquage des numéros de série sur les vitres est réalisé conformément aux normes techniques éxigées par les fabriquants de vitres automobiles.

Le double marquage est obligatoire sur la lunette arrière du véhicule : numéro d'immatriculation et numéro de série.

Marquage Antivol Eurodatacar maintient sur son fichier durant 6 ans toutes les caractéristiques du véhicule, les coordonnées du propriétaire, le code GTA de la compagnie assurant le véhicule.

En cas de vol, Marquage Antivol Eurodatacar procède à la mise en opposition immédiate du véhicule sur son Fichier Central.

Sur simple consultation, Marquage Antivol Eurodatacar confirme uniquement le situation du véhicule : "véhicule sain" ou "véhicule déclaré volé".

Marquage Antivol Eurodatacar donne libre accès à la totalité des informations aux seuls services des Douaes, Gendarmerie et de Police.

Marquage Antivol Eurodatacar transmet instantément su GIE ARGOS les coordonnées des véhicules déclarés volés afin d'optimiser l'éfficacité des recoupements et enquêtes de recherche et d'identification des véhicules volés.

Marquage Antivol Eurodatacar est certifié AFAQ ISO 9001 et agréé TUV.

Le Marquage Antivol Eurodatacar est un procédé infalsifiable de gravage à haute pression par sablage d'une profondeur de 3/100mm à 6/100mm (par fraisage, perçage ou percussion pour les deux roues).



Retour en haut de la page